gagner 2 l'argent Index du Forum

gagner 2 l'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Une opportunité à saisir. Cela n’arrive qu’une fois par an…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gagner 2 l'argent Index du Forum -> gagner 2 l'argent -> Bons Plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tiroots
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:02 (2016)    Sujet du message: Une opportunité à saisir. Cela n’arrive qu’une fois par an… Répondre en citant

Bonjour ,

Je me suis inscrit pour être partenaire du lancement de la Méthode Générations Patrimoine.

Il s’agit d’une solution clé en main pour investir dans l’immobilier, en ne payant que 20% du prix du bien, sans impôts et avec un locataire totalement fiable !

En fait, il suffit de suivre les étapes et les résultats apparaissent. Tout le monde peut le faire.

Philippe Hodiquet, le créateur de la méthode, m’a autorisé à inviter des gens de confiance parmi mes contacts pour, à leur tour, devenir partenaire de cette méthode.

Si tu t’inscris (gratuitement), tu pourras recevoir jusqu’à 800€ de commissions.

Et ce, à chaque fois que quelqu’un achètera la méthode via ton lien personnel (tu le recevras après ton inscription).
En plus, tu pourras à ton tour recommander de nouveaux partenaires.

Et tu gagneras 100€ supplémentaires, à chaque fois que l’un d’eux fera une vente de la méthode, via son lien personnel…

C’est vraiment une opportunité exceptionnelle.
Tu aides tes contacts en leur parlant d’une méthode fiable et efficace.
Et en plus, tu es très bien payé pour le faire !

Pour t’inscrire, c’est simple.

1. Va sur le lien suivant :

http://tiroots.global-universite.com/inscription-partenaires-generations-pa…

2. Remplis le formulaire.

Tu recevras par E-mail tous les détails qu’il te faut pour commencer.

A bientôt ,
Amicalement,

A très bientôt .

Amicalement,
Philippe Hodiquet

P.S. Allez soyons fou !

Je suis certain que vous avez toutes les capacités pour faire des ventes. Mais s’il s’avère que vous n’en avez pas faites d’ici la fin du lancement, voici ce que je vous propose :

Je vous enverrai 1 euro pour CHACUN des prospects que vous nous aurez apportés. Ce qui veut dire que si vous nous envoyez des gens et qu’ils n’achètent pas la méthode, vous recevrez quand même des commissions !

Exemple : Vous nous apportez 300 prospects. Aucun n’a acheté la méthode. Vous gagnez 300€ quand même.

Je ne mets qu’une condition à cette offre pour des raisons techniques :
Elle n’est valable que sur les prospects européens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gagner 2 l'argent Index du Forum -> gagner 2 l'argent -> Bons Plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange