gagner 2 l'argent Index du Forum

gagner 2 l'argent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Des cadeaux gratuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gagner 2 l'argent Index du Forum -> gagner 2 l'argent -> Jeux rémunérés (Cadeaux, Argent...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 DeadPoule

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:23 (2017)    Sujet du message: Des cadeaux gratuit... Répondre en citant

Je viens vous présenter un site qui est en pleine croissance actuellement, le principe est simple, gagner des cadeaux par tirage au sort.
Je sais ce que vous vous dites, ça marche pas c'est des conneries mais non ! Ça marche vraiment j'ai moi même gagner une carte Xbox live de 10€ pour vous dire Wink 
L'idée des admin de ce site est simple, pour 1€ on peux gagner un cadeaux. La vous vous dites "bah forcément on doit payer c'est pas gratuit" et pourtant si ! 
On peut sans dépenser un centime gagner des cadeaux et avec autant de chance que ceux qui mètreront de l'argent, plutôt cool non ? 

Le site est assez simple d'utilisation, les cœurs sont les moyens d'inscription aux "hitbox" ce sont mes tirage aux sort des diffèrent lots. Ces cœurs il y'a plusieurs façon d'en gagner. Tout d'abord avec une progression journalière aléatoire, tout les jours connectez vous au site et faites avancer cette progression, une fois rendu à 100% vous gagnez un cœurs.
Autre moyens, les mini hitbox qui sont dès inscription gratuite qui apparaissent aléatoirement dans la journée et qui vous font gagner des code bonus qui permettent de gagner des flèche. Les flèche sont utile pour gagner des cœurs dans la sélection bonus du site. 

Je vous met le liens et j'arrête de vous bourrer le crâne avec toutes ces informations. Wink

https://all-for-one.fr/membre/inscription/deadpoule

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tiroots
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 10:07 (2017)    Sujet du message: Des cadeaux gratuit... Répondre en citant

Bonjour, merci pour ce site .....  Je vais l'essayer pour voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Des cadeaux gratuit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gagner 2 l'argent Index du Forum -> gagner 2 l'argent -> Jeux rémunérés (Cadeaux, Argent...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange